Publications

Le troisième tome de La guerre des tétonssortira le 6 Octobre 2016 en France, en Belgique, en Suisse et au Québec.

Dans ce tome 3, exit la chimiothérapie, retour des cheveux (et autres poils) et retour à la vie « normale ». Il s’agit de décider ce que je vais faire de ma mutation génétique (oui, oui, la même qu’Angelina Jolie) et de mon « nouveau moi ».  Car si tout le monde parle du cancer, rares sont les personnes qui parlent de l’après. Et tout ce qui l’accompagne : le mono boob, les prothèses, la génétique, la dignité, l’acceptation, la reconstruction, les médicaments, les effets secondaires, les médecins… C'est la suite de mes aventures où je tente de répondre à toutes les questions plus ou moins sérieuses qu’on peut se poser sur le cancer du sein. Le tome 3, riche en rebondissements, est le dernier de la série La Guerre des tétons, et sans rien dévoiler, on peut dire que ça se finit plutôt bien !

Acheter sur Amazone    Acheter sur la FNAC

Le deuxième tome de La guerre des tétons est sortit le 1e Octobre 2015 en France, en Belgique et en Suisse; et bientôt au Québec.

Dans ce deuxième ouvrage, on rentre dans le vif du sujet: la chimiothérapie. Mais pas que! Je te parle aussi des effets secondaires, de la perte des cheveux, de la réaction de mon entourage, de mes amis, de mon chéri, des foulards, des médicaments, des médecins…Bref pleins de sujets pas toujours faciles, mais traités avec humour et en couleurs. Attention le tome 2 contient encore plus d'inédits que dans le tome 1. Et toujours 100% sans fautes d’orthographe!

Acheter sur Amazone    Acheter sur la FNAC


Le premier tome de La guerre des tétons est disponible au Québec aux éditions Parfum d’encre, et en France, Belgique et Suisse aux éditions Michel Lafon. Ce premier ouvrage réunira les posts du blogue mais également de nombreux inédits! 100% sans fautes d’orthographe!

Acheter sur Amazone    Acheter sur la FNAC

Comment ça? J'ai un cancer du sein? est un petit carnet Bd qui aborde (vraiment) la maladie à travers plein de thématiques ( souvent drôles mais aussi plus douloureuses). Avec le super Dr. Marc Spielmann et le soutien institutionnel de EISAI. Il est gratuit et distribué par les oncologues et associations (d'ailleurs si tu es une association, tu peux le commander ici http://bit.ly/2cXDZgt ). 

Sitemap